Le festival de la victoire de Ngoc Hoi-Dong Da
Un festival a eu lieu au Parc Da Dong à Hanoi le 4 Février à l’occasion du 225e anniversaire de la victoire de Ngoc Hoi-Dong Da conduite par le héros national Nguyen Hue contre les envahisseurs de dynastie Qing.
Au début du printemps de 1789, Nguyen Hue, qui serait plus tard proclamé empereur Quang Trung, a mené ses guérillas de Hue- le palais impérial à Hanoi, qui a ensuite été occupée par l’armée Qing chinois. Il a lancé une attaque surprise et battu plus de 20.000 soldats Qing lors d’une bataille sur le cinquième jour de la Nouvelle Année lunaire.
La victoire de Ngoc Hoi-Dong Da descendit dans l’histoire de la nation comme une époque immortelle de la lutte pour la construction et la défense nationale. Le festival inclus offrande d’encens cérémonie, palanquin procession et un éventail de performances artistiques dans la mémoire du roi Quang Trung-Nguyen Hue et soldats Tay Son. L’événement vise à faire respecter les valeurs culturelles du pays tout en éduquant les traditions patriotiques et de combat de jeune génération.
Vous aimerez aussi : baie halong 2 jours 1 nuit| Croisière sur le Mékong 4 jours| sapa voyage
En même jour, le festival a eu lieu au Parc Tao Dan à Ho Chi Minh ville. S’adressant à la manifestation, le président de la section municipale de la Patrie du Vietnam Vo Thi Dung avant dit la victoire a montré la volonté et de la solidité inébranlable de la nation qui est entré dans l’histoire nationale comme une épopée de la lutte pour l’indépendance nationale, qui a continué depuis.
Elle a également appelé la population locale, des fonctionnaires et des soldats à déployer des efforts pour développer leur maison dans une ville civilisée.
Voir des voyages Vietnam Cambodge