Voyager à Nha Trang pour admirer la station balnéaire de Tien
La beauté sauvage et romantique de la station balnéaire de Tien
Ce nouveau site touristique attire de plus de plus des touristes d’arriver en vue de faire du vélo, escalader la montagne et contempler la mer au crépuscule.
Pour atteindre ce lieu, à partir du centre-ville de Nha Trang(Khanh Hoa), vous empruntez la nouvelle route Tran Phu- Pham Van Dong, une toute neuve voie asphaltée se trouvant à côté des montagnes et de la mer au nord de la ville.
Plus vous avancez, plus la route devient clairsemée. Les petits belvédères du resort de luxe Rusalka abandonné m’évoque d’être dans un village des Améridiens au cœur de la forêt primaire Amazon.
Facile à trouver la station balnéaire de Tien, un côte en forme d’un tir à l’arc . il n’y existe pas de sable mais les galets multiformes.
En vous tenant du haut, vous verrez la beauté douce ainsi que forte du vent maritime. C’est le lieu de rencontre magnifique des couples à l’après-midi.
Afin d’arriver au site, il faut longer les voies touffues de plantes. Après vous êtes faufilés à travers les touffes d’épinaie, vous retrouverez une falaise escarpée et les vagues émeraudes qui murmurent en bas.
On sent clairement les langues de montagne qui avance vers la mer en créant les cavités à multiforme érodées par les vagues et les vents.
Lorsque tombe l’après-midi, les écumes de la mer blanchissent partout en produisant le brouillard trouble. A partir de cette falaise, on peut donner la vue vers les iles de salanganes à savoir Hon Cau, Hon Vung.
Les bonnes rumeurs se répandent au loin, depuis du temps récent, admirer la station balnéaire de Tien accueille non seulement les habitants de la province de Nha Trang venir contempler, faire du yoga…mais encore les jeunes qui réalisent les photos de mariages et autres visiteurs.
Au lieu de dépenser des millions de vnđ en vue d’élaborer un album photographique de mariage dans les hôtels, resorts de luxe, les épousent peuvent maintenant se mêler gratuitement et totalement dans la nature sauvage.
Les belvédères du resort Rusalka abandonné vus de la nouvelle route.
Un cluse emmène à la station balnéaire de Tien
Tenter l’escalade sur la falaise
Les habitants font le yoga à côté de la nouvelle route
Les coureurs passe la nouvelle route bordée par les montagnes et la mer
La station balnéaire de Tien est le lieu idéal pour faire les photos
Les corails dans la baie de Nha Trang
Les jeunes font les photos dans la berge de pierres, à 5km loin du centre-ville.