L’été tranquille à l’ile Koh Rong Samloem au Cambodge
En 40 minutes en bateau depuis Sihanoukville à Koh Rong Samloem, tous les fatigues et la chaleur ne gagnent pas notre impatience d’arriver à l’eldorado de l’ile Koh Rong Samloem, par contre, ils sont immédiatement disparus dans les écumes des vagues.
Ile Koh Rong Samloem, l’été tranquille à l’ile de perle.
Le trajet du voyage Ho Chi Minh – Cambodge dure 13h avec 3 fois de changer le bus. Le soleil intensif de Sihanoukville au Cambodge d’un midi estival ainsi que la longue durée du voyage nous fatiguent tous. Pour récupérer de l’énergie avant le départ, nous avons pris un magnifique déjeuner dans un restaurant près du port des bateaux à grande vitesse.
A voir: croisière baie d’halong | Croisière baie d’halong 2 jours | croisière baie d’halong 3 jours
Le rapide bateau prend 40 minutes pour atteindre Koh Rong Samloem. Nos fatigues ont rapidement perdu dans les vagues, le bleu limpide et la beauté calme vous rafraichissent totalement.
Les visiteurs ont donné beaucoup de bons compliments pour exprimer leur amour avec l’île Koh Rong Samloem, et ce n’est pas du tout exagéré. Le paysage est tout à fait impeccable.
Depuis l’embarcadère, nous sommes très ravis d’embarquer un petit bateau à moteur pour visiter Natural Island Resort . Confortable et euphorique sont nos seuls sentiments.
Voyage baie d’halong | Croisière baie Bai Tu Long | Croisière baie Lan Ha
Ici, l’eau est peu profonde, même si on va au loin.
Voici la vue devant notre bungalow. Nous sommes complètement hypnotisés par la peinture pacifique de l’île Koh Rong Samloem.
Les longues plages au sable fin , les rangées d’arbres et les berceuses s’harmonisent parfaitement.
Les couleurs sympathiques du bateau et de la mer.
La surface de l’eau est claire comme un miroir.
Koh Rong Samloem porte sa plus belle apparence au petit matin et en fin de l’après-midi dans le soleil doux.
Jouissez-vous du voyage à l’ile Koh Rong Samloem par les petites berceuses et les longues chaises allongées le long de la plage faisant la lecture, la relaxation et en écoutant le murmure des vagues, vous sentez comme vous êtes ensorcelé et vous ne voulez pas retourner à la ville bruyante.
Koh Rong Saloem s’accorde avec ceux qui aiment la nature et la vie pacifique, salubre. L’île est entièrement calme et tranquille, il n’y a aucune activité de divertissement. En nuit, promenez-vous à la plage, trempez les pieds dans l’eau fraiche ou dégustez de la cuisine dans un petit restaurant où il existe les chaises cannées creusées avec des fruits de dans la musique romantique et le vent frais.