Les nouvelles rues de métier à Hanoi
Voyager à Hanoi, vous trouverez non seulement 36 rues intéressantes mais dans le voyage de découverte, vous rencontrerez aussi les rues où on vend un seul article, en faisant les moments inoubliables.
Si vous vous demandez où il faut acheter une étagère, des pots de fleurs ou de petits souvenirs où , ces rue vous permettent de trouver plus facilement et ce sont aussi les lieux à découvrir pour tous les visiteurs.
Hoang Hoa Tham – la rue des pots de fleurs, d’arbres décoratifs
Depuis environ 20 ans, la rue de Hoang Hoa Tham à Hanoi est connue sous le nom « la rue des arbres décoratifs » parce que les personnes aimant cette activité rassemblent ici le week-end pour changer les expériences. Ces jeunes viennent souvent ici pour acheter les beaux pots de fleurs pour mettre en valeur du bureau ou faire comme un cadeau … Aussi, il y a la vente de toutes sortes d’oiseaux, de poissons, des pots et des graines.
Ici, des fleurs et des plantes vendus sont variés: poinsettia, thé, rhododendron, orchidées, scènes agricoles, terne, fleur de pierre … avec beaucoup de tailles et de prix, de quelques dizaines milliers à des dizaines de millions vnđ…
De La Thanh – le monde des meubles et des produits en métal
De La Thanh (aussi connu comme La Thanh) est une rue nommé d’après une ancienne citadelle de Hanoi – La citadelle de Dai La qui a été construit à l’époque coloniale chinoise.
De La Thanh est longtemps célèbre pour la production et la vente de meubles. Près de 5 km , le long des deux côtés, on peut trouver des centaines de tables, étagères, armoires ,….
Venez ici, vous pouvez trouver toute sorte d’article , des simples meubles comme le bureau d’étude,la chaise,les étagères de télévision et des lits de style coréen, la garde-robe à haut de gamme.
En outre, la grande union des magasins de produits métalliques comprenant les fournitures (perçage, taraudage, clous, vis, extension …), les outils pour les meubles (charnières, serrures, chevilles, roues …), le soudage (baguette de soudure), la construction (pinceaux, peinture au rouleau, pelle, truelle, table de massage …) et d’innombrables autres fournitures ici rendent De La Thanh une rue remarquable dans la mémoire .
A voir: voyage Vietnam | cat ba croisiere | Ninh Binh
La ruelle 1A, Ton That Tung – le quartier des souvenirs
Si vous cherchez à acheter les petits cadeaux à des amis, des amants, arrivez à la ruelle 1A, Ton That Tung. les magasins sont communiqués, vous pouvez donc entrer dans le monde des souvenirs les plus colorés et magnifiques, branchés avec tous les genres de livres, de stylos à porter, arc poignée, porte-clés, bijoux … paidaison de cœur mignons, uniques et adorables.
Cet endroit est le paradis des souvenirs des jeunes
Ouverts même les jours fériés comme la fête du 8/3, 20/10, mi-automne, Noël … la rue est toujours bondée. En outre, les prix ici sont moins chers qu’ailleurs.
Chua Boc – la rue des vêtements de mode
Environ 2,5 km de longeur, la rue avec des magasins de mode aux 2 bords. De grandes marques à des clients ordinaires, des étudiants aux magasins de luxe
La rue de Chua Boc est nommée d’un ancien temple ayant été construit sous la dynastie de Le (1676). Le soir, elle est toujours occupée par beaucoup de visiteurs, de clients, c’est endroit préféré des étudiants pour son prix raisonnable, mises à jour et des nouvelle sélection de saison.
En outre, Hanoi a également d’autres caractéristiques telles que la rue de thé au citron dans la rue de l’église, Dao Duy Tu, Ly Quoc Su, Cat Linh, la rue gastronomique de Ma May, Tong Duy Tan, Nghia Tan …
Retour à l’accueil: voyage Cambodge