Les cafés et restaurants de style occidental à Hanoi
Pendant les jours d’automne froids, siroter une tasse de chocolat chaud dans un café de rêve, entre les clients occidentaux et voir l’ancienne ville vous donneront un nouveau sentiment de Hanoi.
Au cœur de l’agitation et le développement de nouvelles tendances telles que des cafés à emporter, les restaurations rapides … il y aura un moment où vous souhaitez trouver un instant de détente dans la tranquillité de vivre un différent angle de la capitale. Les options suivantes sont des références utiles à vous aider à déterminer les bonnes adresses.
1. Puku
Vous pouvez littéralement vous allonger sur le canapé toute la journée avec une tasse de thé et un livre sans se soucier
Les aimants de vieux quartiers de Hanoi ne sont pas inhabitués au Café Puku, surtout pendant la période où il était situé au deuxième étage dans la petite ruelle no 60 dans la rue Hang Trong. Après avoir déplacé à Tong Duy Tan, Café Puku garde encore les traces personnelles et l’harmonie au style occidental.
L’espace de la boutique est large avec de multiples chambres meublées aux goût différents. Si vous voulez vous imprégner de l’atmosphère de Hanoi, vous pouvez vous asseoir dans la cour en sirotant une tasse de chocolat chaud, contempler la rue Tong Duy Tan. Les principaux clients de Puku sont des touristes étrangers. Le style de service est donc un peu libre.
En plus des boissons populaires, le menu est relativement riche avec des cocktails de maison et quelques plats traditionnels tels que burritos, hamburger ou nachos (de style irlandais). Sauf les bières, les vins et les boissons gazeuses, le prix varie entre 50 000-150 000 vnđ (boisson ou nourriture).
2. Le Hanoi Social Club
Le Hanoi Social Club se trouve à 6 Hoi Vu
Le Hanoi Social Club est non seulement un restaurant ou un café, mais est encore une destination culturelle de la plupart des touristes et d’amateurs d’art à Hanoi. Le café a le décor unique dans une ancienne maison, le ton doux lumière en or chaude. Chaque lampe d’ici est aussi exotique , on ajoute les ancienne peintures et celle de l’abstraction.
Au Hanoi Social Club, vous pourrez déguster la cuisine de différents pays à travers le monde, y compris la région du Moyen-Orient. En outre, si vous aimez fast food, vous pourrez gouter le burger. Les prix des aliments est un peu élevé, environ 120 000-150 000 vnđ par article, mais ca plait les clients par la grandeur de chaque portion.
Chaque semaine, le café maintient des activités culturelles régulières comme les arts de théâtre,les film. Entrer dans le Hanoi Social Club, vous pouvez facilement voir les touristes aux yeux bleus tenant les instruments et se mêle dans la chanson.
3. La Place
Pour les jeunes aimant la vieille ville, une partie de souvenirs de leur jeunesse attache à La Place
Contrairement aux autres sites d’échange culturel, La Place est toujours tranquille mais poétique à côté de la cathédrale de Hanoi. Personne ne peut se souvenir depuis quand il apparait , il suffit de savoir après des hauts et des bas économiques et du changement du temps, La Place est toujours là, juste à côté de la cathédrale et semble embrasser Hanoi entière.
Le café est au style européen, principalement français, se troue Au à la façade de la rue Au Trieu, il a un petit balcon. Bienqu’il soit étroit, les clients de La Place ne se sentent jamais mal à l’aise.
La nourriture ici est surtout la nourriture occidentale comme le café latte, le caramel, les crêpes et les plats principaux. Cet établissement ont également de nombreuses options pour répondre aux différents clients avec des prix alimentaires et des boissons fluctuent entre 30 000-110 000 vnđ.
Retour à l’accueil : voyage Vietnam Cambodge
Circuit Cambodge 10 jours | 12 jours | 15 jours | 18 jours
Quoc Toan PHAM