La beauté salubre du paradis touristique Con Dao
Conformément au surnom connu – le paradis touristique Con Dao en province de Ba Ria – Vung Tau se montre si salubre et romanesque dans l’album photographique de Moc Xuyen, une locale issue de cette province.
Con Dao est privilégiée du ciel bleu, des nuages blanches et des vagues amusantes. Depuis la fin du Mars au début de l’Avril, le paysage entier devient totalement calme et doux , idéal pourque les touristes en profitant un voyage dans le site autrefois considéré comme l’enfer.
Pendant ces jours-là, si vous vous rendez à la plage, les vagues sont si minuscules que vous ne puissier trouver que l’eau transparente , la belle plage et l’immensité de la nature. Il s’agit ainsi de la saison de défoliation, alors n’oubliez pas de entreprendre une balade sous les rangées d’arbres dépouillées à la station balnéaire de Dam Traum qui est considérée comme la plus romanesque destination balnéaire de Con Dao .
En particulier , vous pourrez contempler le lever du soleil au petit matin. De plus, vous ne devez pas vous occuper de la sécurité sur l’ile. Après le voyage, les photos prises par vous-même vous remporteraient des souvenirs mémorables .
Le centre de l’ile est bondé par les fleurs coloris
La station balnéaire de Dam Trau aux vagues douces et au sable blanc et fin.
Con Dao en saison de defoliation
VOYAGE VIETNAM & CAMBODGE – CIRCUIT VIETNAM – CIRCUIT CAMBODGE
La plage des rochers pittoresques
La prison de Con Dao – une destination de visite pour ceuxi veulent découvrir un vrai enfer du passé