Con Dao figue parmi les iles incontournables à visiter une fois dans la vie
Grâce aux montagnes grandioses, aux plages magnifiques et aux récifs corailliens attrayants, Con Dao a été honoré par la magazine Business Insider come une ile indispensable à arriver.
Etant située loin de la terre ferme, Con Dao est appréciée par d’énormes visiteurs Vietnamiens et étrangers par ses 16 petites jolies iles. On y peut découvrir plusieurs excursion de trekking ou de plongée pour admirer les récifs corailliens.
L’archipel Rock de Palau attire ses visiteurs par le lac insolite abritant des millions de méduses. Il vous est toujours possible d’y nager et prendre des photos de cette espèce.
L’ile de Flores à l’extrémité méridionle de l’ensemble d’iles Azores au large du Portugal dispose abodamment de fleurs s’épanouissant toute l’année. Par ailleurs, cette adresse possède ainsi des sources chaudes en 4 saisons et le creux maritime permet aux touristes de nager.
Raiatea veut dire « le paradis lointain » et se trouve en Polynésie de la France où existe beaucoup d’hôtels de luxe, il s’agit aussi d’une réserve naturelle.
L’ile de Lord Howe à 600km de Sydney en Australie au Nord-Est contient une riche faune maritime grâce à sa spéciale position géographique. Cette ile abrite plusieurs montagnes, vallées, creux et falaises littoraux.
Mykines dans l’archipel Faroe se situe entre la Norvège et l’Irlande possède des maisons particulières à toit en herbe et des puffins.
Croisière en jonque Gray Line 2jours/1nuit | Randonée 2 jours dans des villages ethniques de Sapa | Entre Cai Be – Can Tho en sampan Song Xanh, 2J/1N
Il n’existe que 17 sur 62 iles de Tonga’s Ha’apai où vivent les humains, ce lieu est réputé par l’eau bleue transparente et les récifs corailliens coloris.
L’ile de Pâques est une des plus lointaines iles du monde – à 3600 km loin de la terre ferme du Chili et connue pour l’ensemble des statues originales. On y trouve encore les volcans et les escarpements grandioses.
L’archipel Los Rogues est composé de plus de 350 grandes et petites iles, avec plus de 280 espèces de poisson endémiques et les longues plages de sables toutes blanches. C’est la destination idéale pour ceux qui adorent plonger et profiter de magnifiques séjours.
Les touristes ont l’occasion de pratiquer de divers sports maritimes à l’archipel Penghu au Taiwan. D’ailleurs, vous pourrez admirer les oiseaux et les pièges de poisson de Jumeau-cœur à Chimei.
Croisière Halong en jonque Paradise Privilège 2jours/1nuit – 2jours/1nuit | Trek classique 2 jours à Sapa et Bac Ha | Croisière sur le Song Xanh