Con Dao attirante par sa beauté mystérieuse
Comme les beaux paysages de Con Dao sont récemment découverts, ils peuvent donc garder les charms sauvages et secrets.
L’archipel Con Dao déserte et intéressante
Les iles Con Dao consituent un archipel au large de la province de Ba Ria – Vung Tau et porte des autres noms : Con Son ou Con Lon. L’ile de Con Dao est la plus grande parmi 16 iles.
Lorsqu’on parle de Con Dao, on pense a priori aux forcats et aux vestiges de guerre. Les plages charmantes à l’eau turquoise sont par conséquence oubliées avec les voies asphaltées étendues et sinueuses auprès des plages, les forêts secrètes de faune diverses.
En arrivant à Con Dao, il ne faut pas rater :
Les paysages romanesques de Dam Trau
La station balnéaires vous séduit certainement par ses plages de sable blanc étendues jusqu’aux falaises abruptes. Au loin, sur le flanc se situent deux géants blocs de roche s’appuient tête à tête . Regardez tranquillement les eaux et monts pittoresques pour dégager tous les stress, les préoccupations du quotidien en trouvant les sentiments pacifiques sur les flancs de roches où vous pouvez donner la vue sur les vagues lointaines et écouter le vent murmurant sur les branches d’arbres.
L’ile de Bay Canh
L’ile entière est couverte par le vert des forêts primaires touffues. Chaque année, des centaines de tortues maritimes viennent pondre les œufs et constituent le plus grand nombre des individus de cette espèces lors de la pondaison.
Vous pourrez vous baigner, vous amuser avec les amis sur les plages de sable à pente douce ou regarder les tortues qui pondent les œufs. La plongée aux récifs corailliens est ainsi une activité intéressante qui attire d’énormes visiteurs étant donné que vous ne trouvez nulle part une telle riche diversité de corails (certains figurent dans le Livre rouge vietnamien)