Voyage au Cambodge et check-in aux 5 sites magnifiques suivants en été
Avant d’envisager de voyager des sites lointains, vous devriez visiter une fois le Cambodge, un voisin du Vietnam, qui est considéré comme le paradis du tourisme « beau, original et à bon prix ».
Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Voyage Vietnam Cambodge 16 jours | Voyage Vietnam Cambodge 17 jours
Song Saa
L’île Song Saa se situe sur 2 îles du Cambodge, Koh Ouen et Koh Bong de l’archipel Koh Rong. Vous pouvez acheter des billets d’avion ou de voiture pour arriver à la ville portuaire Sihanoukville. L’île Song Saa est à 25 minutes – 40 minutes d’en bateau de l’aéroport international Sihanoukville. Les centres de villégiature fournissent le service de navette gratuit de l’aéroport et la circulation en bateau de la ville Sihanoukville à l’île Song Saa.
En venant à Song Saa, vous avez deux choix : la villa sur l’eau ou la villa dans la forêt construites en matières naturelles. Chaque villa a 2 chambres et une piscine confortable et bien équipée. En outre, les chambres donnent sur la mer pour vous de regarder ce terrain magnifique.
Étant calme, Song Saa vous rend un monde différent de la vie actuelle, seulement la mer bleue, le sable blanc, le soleil jaune et le ciel plein d’étoles… Song Saa est nommé l’île d’amour par sa beauté vierge et poétique.
Koh Rong
Si vous voulez aller à site ayant des plages bleues, des ponts longs jusqu’à la mer, de petites maisons sur les arbres ou se cachant derrière des branches ou des berceuses tournant vers la mer, arrivez à l’île Koh Rong du Cambodge.
Koh Rong est dans la baie Thaïlande, à 20km de la ville marine Sihanoukville, la plus célèbre île du Cambodge mais vierge, poétique. L’île Koh Rong est une destination intéressante et attrayante par la beauté romantique et calme. C’est le lieu idéal pour vous de profiter d’une atmosphère pure et tranquille après les occupations de la vie. En particulier, Koh Rong est un des 45 sites immanquables du monde en 2012 selon New York Times et considéré comme Hawaï de l’Asie.
À Koh Rong, vous pouvez participer aux activités comme la plongée pour regarder des coraux, le trekking dans la forêt, la pêche dans le bateau, le volley-ball ou la lecture des livres sur la plage.
Croisière baie d’Halong | Circuit delta du Mékong
Koh Rong Samloem
Comme Koh Rong, Koh Rong Samloem est une destination préférée du voyage du Cambodge et attire beaucoup de touristes par la mer bleue, le sable blanc. Koh Rong Samloem est choisie comme la meilleure île pour le repos et la détente. Il est magnifique de s’allonger sur les plages de vent sous les branches d’arbre et profiter d’une atmosphère calme.
Sur l’île, vous pouvez utiliser gratuitement des chairs, des berceuses, des maisons sur l’arbre, des hamacs, voire vous reposer dans un magasin sans demander des cuisines. Au de-là de la baignade, vous pouvez traverser des forêts pour arriver à des autres centres de villégiature comme HubaHuba, RobinSon, The Lazy Beach. En outre, vous pouvez participer à « Full Moon Party » si vous arrivez à l’île le jour de pleine lune.
Voulez-vous découvrir la beauté des pays en Indochine? Cliquez ici pour plus d’informations sur un voyage Vietnam Cambodge 18 jours: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-18-jours/
Siem Reap
Situé au Nord-Ouest, siem Reap est la ville attirant le plus touristes par le temple Angkor magnifique. Étant l’ancienne capitale de Khmer, Siem Reap se développe mais encore mystérieux et antique d’une civilisation merveilleuse d’une époque.
Angkor Wat se retrouve à 7km du centre de Siem Reap. C’est un vestige historique important du Cambodge et l’architecture la plus magnifique de Khmer. Angkor Wat est reconnu le paysage culturel du monde en 1991 par UNESCO et comparé à la grande muraille de la Chine, le pyramide de l’Égypte…
Auparavant, Angkor Wat était la capitale de Khmer. L’ensemble Angkor a été construit pendant 37 ans sur une surface étirant plus de 1km au début moitié du XIIe siècle. C’est le lieu où on faisait le culte le génie Vishnu. Quand le peuple a suit le bouddhisme, Angkor Wat est devenu le lieu du culte des bouddhas. Après avoir été détruit par le peuple Xiêm, les rois ont choisi Phnom Penh comme la capitale au XVe siècle et Angkor Wat était oublié dans les forêts.
Plus d’infos sur le circuit Vietnam Cambodge 20 jours, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-angkor-20-jours/
Koh Tonsay
Koh Tonsay (ou l’île de lapin) est une île près du bord méridional du Cambodge, à 4,6km de la ville Kep. En particulier, par rapport à Koh Rong, Koh Tonsay est vierge parce qu’il y a peu de visiteurs.
En y venant, vous vous sentez l’atmosphère agréable avec des arbres verts, la mer limpide, le sable blanc, la vague douce, des coraux et des animaux marins. En particulier, la mer ici est assez basse et le fond en pente douce alors ce site est idéal pour la baignade.
Pour ceux qui aiment la beauté authentique de la nature et la vie locales, le circuit Vietnam Cambodge 3 semaines promet vous satisfaire. En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/
La majorité des touristes y arrivent le matin et retourne l’après-midi mais d’autres veulent passer la nuit sur l’île pour avoir des expériences intéressantes. Actuellement, il y a sur l’île 5-7 familles d’accueil avec 20 bungalows jolis en feuilles de coco sur le bord de la mer. Le prix n’est pas cher, seulement 5-7 USD/bungalow.
Comme Koh Rong ou des sites marins vietnamiens, les fruits de mer frais sont pris et vendus au bord à bon prix. Vous pouvez profiter librement des fruits de mer sans trop d’argent. En général, la cuisine à Koh Tonsay n’est pas chère.
Retour à la page d’accueil: https://voyage-vietnam-cambodge.com/