Angkor Wat ouvre tôt ses portes pour accueillir les visiteurs à admirer l’aube
Angkor Wat recoit ses visiteurs 2 heures plus tôt qu’avant, simultanément, applique plusieurs règles du comportement .
Du 1er janvier 2016, Phnom Bakheng, le principal temple de Khmer à Angkor Wat, sera ouvert à 5h30 pourque les visiteurs puissiez contempler l’aube extraordinaire.
Le lever du soleil merveilleux à Angkor Wat
Par ailleurs, le bureau d’administration du site annonce le tableau de règlementation sur le comportement en vue de diminuer les mauvaises attitudes exercées par les touristes à savoir se désabiller sur la montagne sacrée de Kinabalu en Malaysie l’an dernier.
Selon Telegraph, les touristes pourraient voir les affiches de renseignement à l’entrée qui interdisent les actes et comportements mal respectés dans le temple, accompagnés des images et explications.
L’affiche de règlémentation pour les visiteurs à Angkor Wat est traduit en 4 langues
Les bonzes Cambodgien, les guides, l’autorité locale et les représentants de l’UNESCO ont discuté pendant 2 ans sur les comportants inappropriés à interdire. Les conférences ont entrainé à la naissance d’un ensemble des règlémentations telles que l’interdiction de fumer, le don de l’argent aux enfants et les selfies avec les bonzes, les touche ou les montées sur les objets du site.
Le don de l’argent aux enfants entraine à les encourager de mendier sans vouloir travailler à l’école. Si vous voulez les aider, donnez de l’argent à un fond bénévole.
Pour montrer le respect et la dévotion, il faut demander aux bonzes avant de prendre des photos. Par ailleurs, les femmes de doivent pas toucher ou s’asseoir proche des bonzes .
Le dernier avertissement affirme que tous les actes de vol, de destruction, de montrer des parties intimes ou d’être nu au public seront punies .
Les coups de coeur:
Voyage au Vietnam du Centre, du Sud et aux temples d’Angkor