18 beaux sites indispensables à arriver à Quang Nam
Quang Nam a non seulement l’ancienne ville Hoi An, des plages romanesques, mais aussi des terres vierges, mystérieux.
Révisez des sites suivants où vous avez visité et où vous envisagez de voyager.
Village de fresque Tam Thanh
Situé au hameau Trung Thanh de la commune Tam Thanh appatenant à la ville Tam Ky en province Quang Nam, le village est à 70 kilomètres tout au long de l’autoroute 1A de Da Nang. Des artistes coréens ont peint plus de 100 tableaux sur les murs des maisons dans le village. C’est un site sur lequel les touristes ne peuvent pas passer en voyageant Quang Nam. Au – delà de photographie avec les peintures, les visiteurs peuvent nager, avoir des expériences de la vie des pêcheurs.
Pour consulter d’autres infos: Croisière baie d’halong
Cu Lao Cham
r
Situé à 18 kilomètres à l’est de la plage Cua Dai, Cu Lao Cham est une destination à ne pas manquer pour ceux qui aiment explorer la mer. Il est un archipel de 6 petites îles succédantes : Hon Lao, Hon Kho Me, Hon Kho Con, Hon Tai, Hon Dai, Hon Mo, Hon La et Hon Ong. Cu Lao Cham possède de longues plages bleues et des pentes rocheuses sous – marines. La plongée pour regarder des corails à Hon Dai est un service préféré. À la profondeur de 2 mètres, vous pouvez toucher des corails colorés.
A voir: croisière baie d’halong 2 jours
Ancienne ville Hoi An
L’ancienne ville Hoi An est la première destination de la plupart des touristes en venant à Quang Nam. Elle attire les visiteurs par la beauté vieille et douce. Arrivant à Hoi An, les voyageurs découvront une vie simple, paisible : du petit quartier avec des murs jaunes, des bougainvillées,… aux plats rustiques mais teinté d’humanité.
Voir plus: Croisière baie d’halong 3 jours
Plage Ha My
Appartient à la commune Dien Duong de la ville Dien Ban, situé à 7 kilomètres au Nord de l’ancienne ville Hoi An, la plage est encore vierge, propre et calme parce qu’elle n’est pas exploitée pour le tourisme. Cette plage est appropriée à la détente, aux vagues chuchotant et à la tranquillité de la mer.
A consulter plus: croisière privée baie d’halong
Colline de thé Dong Giang
Appartient au ferme d’État Quyet Thang, au district Dong Giang et situé à environ 1 heure de moto au long de l’autoroute 14B de la ville Da Nang, cette place est une destination idéale des jeunes. Allant à des collines de thé étendes, vertes, bien rangées, vous pouvez prendre librement des photos et vous vautrer dans la saveur intense de thé.
Voyage baie d’halong
Plage Rang
Situé à Quang Tam, au district de Thanh Nui, juste à côté de l’aéroport Chu Lai, Rang est une plage limpide où il y a de petites roches empilées. Cette plage est vierge, calme sans centres de villégiature superbes et nouveaux services. De nombreuses autochtones choisissent cette place de se détendre, se rafraîchir avec la famille et les amis.
Cascade Grang
Se trouvé à la commune Ta Bhing, au district de Nam Giang, la cascade Grăng est une telle bande de soie pressée à mi – hauteur de la montagne, ornée d’une eau tombant du sommet vers le bas. La troisième cataracte est la plus belle à la hauteur de 30 mètres. Ses gouttelettes sont des brumes brillantes. En traversant un petit sentier, les visiteurs pourront passer par les champs de riz, de maïs, les collines vertes.
Grotte de chauve–souris Tien An, Tien Phuoc
Procédant du hameau 3, au district Tien Phuoc, cet archipel comprend 2 grottes calcaires étant formées il y a des millions d’années : grotte supérieure (Dong Thien) et inférieure (Dong Nang Tien). La grotte de chauve – souris Tien An vierge est considérée comme le parc jurassique où existent des fossiles. Dong Thien se situe au bas de la montagne pour que les touristes puissent regarder des roches en différentes formes. Dong Nang Tien est une caverne profonde de cent mètres ayant beaucoup de petites entrées et de recoins sinueux. Dans la grotte de Fée (grotte Nang Tien), la découverte est plus difficile en raison de l’insuffisance de lumière de la lampe de poche ou vous pouvez sursauter par les chauves-souris volant subitement ou le son de ruisseau courant.
Vous allez ainsi adorer la croisière baie d’Halong 2 jours ou la croisière sur le mékong 2 jours
La terre sainte des santuaires My Son – Patrimoine culturel mondial
Étant à la commune Duy Phu, au district de Duy Xuyen, à 45 kilomètres à l’Ouest de Hoi An, cet endroit conserve des architectures de Cham avec des tours ayant une longue histoire dès le 4e siècle. Des motifs sculptés sur les roches sont ingénieux et intacts. Si vous aimez découvrir l’histoire et les cultures anciennes, c’est un bon endroit pour explorer.
Khe Lim
Du bourg Ai Nghia, au district de Dai Loc, prenez l’autoroute 14B environ 20 kilomètres à l’Ouest, vous allez à Khe Lim. Du sommet de la montagne Am Thong, un courant flue ver le ruisseau en compagnie des petits et grands roches forme des cascades portant des mousses blanches coulant à la rivière Vu Gia et puis s’écoulant vers la mer. Des forêts vierges, la végétation luxuriante toute l’année au long du ruisseau et la montagne Hio – Hiu au Sud, des collines ondulantes au Nord – Ouest créent un paysage charmant. Au sommet de la cascade de la ravine Lim existent encore des vestiges du temple Am et ses anecdotes folkloriques mystiques.
Cascade Ho Giang Thom
Étant un beau paysage appartient au hameau 9, à la commune Tam My Tay, au district de Nui Thanh, le lac Giang Thom possède 11 étages à la hauteur des mètres et est la place préférée pour ceux qui aiment l’aventure. Ce lac est un ensemble des petits et grands lacs qui ont l’eau claire et fraîche. En particulier, le lac est entouré d’arbres, de forêt verte, vous donc faites le camping pendant quelques jours.
A consulter: croisière baie d’halong 2 jours
Village des potagers Tra Que
Étant à 4 kilomètres au Sud – Est du centre de l’ancienne ville Hoi An, entre la rivière De Vong et le marais d’élodée Tra Que (appartient au hameau Tra Que, à la commune Cam Ha, en province Hoi An), ce village est cé lè bre de la salade, du houttuynia, du laska, du basilic, de la cannelle, de la ciboule, de la coriandre… Ils sont des ingrédients dans les plats spéciaux de Quang Nam : nouille, trois organiques, rouleaux de porc, crêpes, veau havi … En arrivant à ce villge, les visiteurs apprennent à piocher la terre, reveler une planche, épandre du fumier, semer du germe, cultiver des végétaux et préparer des plats à partir de produits végétaux dans des villages comme de vrais fermiers.
Village de poterie Thanh Ha
À 5 kilomètres du centre de Hoi An au quartier Thanh Ha, vous serez perdu dans le monde étonnant des célèbres merveilles du monde et du Vietnam. En outre, vous pouvez admirer des produits des villages de potiers célèbres du pays tels que Bat Trang, Phu Lang, Vinh Long … Ou vous pouvez créer manuellement des produits intéressants en sol pour donner aux siens comme un cadeau.
Falaise Ban Than
Se trouvé à la commune Tam Hai, au district Nui Thanh, cette place est caractérisée par des falaises noires en différentes formes empilées étendant plus de 2 kilomètres tout au long de la mer. Vous pouvez donner sur une grande surface de la mer du sommet Ban Than. C’est un paysage original pour les personnes aimant l’aventure et que voulant conquérir la nature.
Plage An Bang
An Bang est une des 25 plages les plus belles de la planète, appréciée par TripAdvisor. Appartient au quartier Cam An de la ville Hoi An, situé à 4 kilomètres au Nord – Est du centre, la plage est toujours tranquille pour que les touristes peuvent l’é cho des vagues murmurant, le vent glissant dans les arbres puis se fondant dans l’espace. En silence, tous les sentiments soicieux soudainement dispaissent, il reste les plaisirs simples en étant dans la nature.
Plage Cua Dai
Étant à 5 kilomètres à l’Est de l’ancienne ville Hoi An et l’une des 25 plages les plus belles à l’Asie, cette place est une destination des touristes intérieurs et extérieurs du pays grâce à des dunes de sable larges blanches, à l’eau turquoise et au soleil. Cua Dai se distingue par des bâ timents magnifiques, la nouvelle construction des centres du villégiature modernes et convenables qui sont entourés de fleurs colorées et odoriférantes. Quelques parts de la plage ne donnent pas la douche à cause de l’envahissement de l’eau, mais personne ne nie qu’elle est encore une des belles plages.
Site historique et paysager national Phu Ninh
À 7 kilomètres à l’Ouest de la ville Tam Ky, le lac Phu Ninh est un ouvrage hydraulique ayant une grande capacité de 3.433 hectares. Il est considéré comme une miniature de l’océan avec des oasis sur la surface immense. Phu Ninh est une région d’éco-tourisme idéale possédant le climat frais et la diversité de la flore et de la faune. Les visiteurs peuvent prendre une excursion en bateau autour du lac, puis trouver un endroit calme pour la pêche. Les poissons y sont nombreux, surtout les brèmes et les carpes.
Statue monumentale Mère Thu
Ce monument a été achevé au début de 2015 à un coût de plus de 411 milliards de dong. Cette statue appartient à la région de la montagne Cam, à la commune Tam Phu de la ville Tam Ky. Le monument a été construit pour honorer le symbole de la mère héroïne vietnamienne Nguyen Thi Thu qui avait 11 enfants et petits-enfants étant martyrs pendant les guerres. À l’intérieur de la statue, il y a une maison commémorative incrivant près de 50 000 mères héroïnes vietnamiennes.
Cliquer ici si vous êtes intéressés par la croisière baie d’halong , croisière sur le Mékong, voyage vietnam cambodge